Mes craquages fournitures de l’été

J’ai présenté sur le Direct d’Instagram hier les quelques fournitures achetées pour la rentrée dans le magasin Bureau Vallée.

Voici quelques photos et les liens Amazon (affiliés) pour que tu puisses retrouver les produits et avoir une idée de l’ordre de prix. Amazon c’est pratique quand tu sais ce que tu veux et que tu es abonnée Prime pour recevoir tes merveilles en 24h uhuh ! Bon parfois il y’a des promos, parfois c’est plus cher, à toi de comparer !

 

  

J’avais déjà investi dans le casier 5 tiroirs de Exacompta pour le bureau l’année dernière et quand j’ai vu cet autre casier j’ai craqué.
Je sais que je vais rester dans la même école y’a de quoi se lâcher un peu non 😉
Pour les trieurs j’aime beaucoup l’idée qu’ils se tiennent comme des petits supports, la collection c’est Rainbow class de chez Viquel.

 

 

 

 

 

Pour les Lumocolor non permanent de chez Staedler, je vous en avais parlé il y’a deux ans sur un précédent article. Je les utilise sur les feuilles plastifiées pour ne pas laisser de trace. J’ai recommandé le pack coloré et j’ai ajouté cette année un pack de 10 noirs pour mes élèves (qui apparemment peuvent se recharger).
Pour le distributeur de pinces je l’ai découvert sur l’instagram de madame Maisquefaitlamaitresse  et après presque un mois de résistance j’ai cédé et je l’ai acheté 😛

 

 

 

 

 
J’ai acheté quelques couleurs au détail à Bureau Vallée car sur Amazon ça faisait cher le pack !

 

Et pour finir voici les noms des produits que je n’ai pas réussi à trouver sur Amazon :

  • brosse magnétique pour tableau de chez Artline
  • Stylo gomme rechargeable rose de chez Pentel
  • crayons de papier Easy Graph de chez Stabilo (existent en plusieurs couleurs et pour droitier ou gaucher)
  • pack de 3 marqueurs de chez Bic Velleda

 

Voilà n’hésitez pas à me dire ce que vous avez préféré en commentaire ♥

 

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :